Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 juillet 2011

Rock and folk

Je n'avais pas dit qu'il y aurait de la layette et du crochet sur ce blog?

Et j'avais aussi dit que j'aurais le temps de passer voir vos blogs...

Si, si mais la loose de la layette, vous connaissez? On dirait qu'elle s'éloigne donc j'aurai peut-être quelque chose à montrer...un jour!!

Quand au crochet, j'attends mes anses pour les photos.

Donc la seule chose montrable ici reste un shawl...encore et toujours!!

IMG_2474

IMG_2476

Modèle : Rock Island

Pas de difficultés particulières, juste une bordure pour laquelle j'ai eu besoin d'avoir le diagramme sous les yeux pour les 71 répétitions, l'autre partie de dentelle étant bien plus intuitive et une partie au point mousse pas vraiment marrante, heureusement que le nombre de mailles diminue! Par contre, il n'est pas facile à bloquer.

Fil : 54 g de malabrigo lace, coloris pearl-ten, toujours un régal cette laine même si le fil avait beaucoup d'irrégularité par rapport aux autres couleurs que j'ai déjà tricotées

Aiguilles : 4

Et dire qu'il n'est même pas pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là qu'il est beau !!!
B
bravo il est magnifique et quel travail de titan !!!<br /> j'imagine que l'heureuse destinataire va être fière de le porter!<br /> bonne journée
S
Il est juste magnifique, tu vas faire une veinarde je crois, je suis jalouse ;-)!
M
ah mais c'est tellement beau, on ne se lasse pas!
E
ah lala une merveille ! j'en rêve !<br /> bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité