Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 juin 2011

Gingembre

IMG_2116

IMG_2117

Un shawl en 3, c'est joli mais on ne m'y reprendra plus!

Pour Peggy, ce lin est sec et solide, d'une couleur lumineuse (et pourtant je ne suis pas fan du vert) mais très fin, la partie jersey est tricotée en 3 et elle est assez souple.

Modèle : Little Shells, partie jersey et dentelle plus longue que le modèle

Fil : Lin Pierrot, coloris gingembre

Aiguilles : 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe, j'aime beaucoup la couleur, mais quel travail!!!
E
Tout a été dit,c'est SUPERBE!<br /> La version française existe t-elle?<br /> Amicalement<br /> Evelyne
L
Comme il est beau!!!!
B
C'est vraiment beau!!! J'en ai très envie mais cela me fait un peu peur...
B
Qu'il est beau...et parfait le lin en cette saison!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité