Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 juin 2011

SIX

théotime

Mon grand de 6 ans

Qui aimerait être un bébé car les mamans s'occupent tout le temps des bébés (alors qu'il est le dernier et n'a donc pas à souffrir que je m'occupe d'un plus petit que lui!!) mais qui attend cet anniversaire avec impatience depuis 2 ans pour pouvoir enfin s'inscrire au foot (à la grande joie de sa maman - t'es sûr de ne pas vouloir continuer le hand-ball mon chéri,?!?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En retard mais Joyeux anniversaire tout de même !! ;D<br /> chez nous aussi Petit Dernier aura 6 ans et il attend aussi avec impatience tout en ne voulant pas grandir ...c'est dur d'être un petit grand ;D
C
re-bon anniversaire à ton bébé !!
C
Je suis bien en retard mais je lui souhaite un très bon anniversaire, à ce grand garçon!!
V
happy 6! et plein de bons moments au foot ;-)
K
Happy birthday à ton grand garçon!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité