Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 mai 2011

Juline

IMG_1714

Pour Juline, un p'tit ensemble rétro à souhait....ou carrément kitsch selon les goûts!!

Impossible d'obtenir la couleur réelle du rose framboise qui est plus foncé et moins vif que sur cette photo.

 

Modèle : Maile sweater

Taille : 12/18 mois

Fil : 2 pelotes 1/2 d'Amande de Cheval Blanc rubis (coton et cachemire, une douceur...)

Aiguilles : 3

Modèle : robe trapèze des IPB

Taille : 12 mois

Tissu : coton du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle. Je voudrais bien l'offrir à une amie qui vient d'avoir la joie d'adopter une petite chloé de 9 mois. Comment as-tu fait pour adapter le modèle taille 3 mois ?
C
quel beau cadeau !!
E
moi j'adore !
M
trop choupinou! ça pète et c'est joli!
F
Trop choupinou, presque insoutenable!! Presque, j'ai dit
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité