Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 janvier 2011

Euh??

Dessin de ce matin par Théotime :

P1050621

Je suis la grande dame debout avec les loooooongs cheveux (Raiponce est passée par là!), Arthur est derrière moi à brosser mes looooongs cheveux, on "reconnaît" Louise et Théotime à table...mais qui est donc le personnage allongé à côté de nous??

C'est son papa qui a terminé son repas et qui se repose?!?!!!

Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête car ce n'est pas vraiment la coutume chez nous mais je ne vais certainement pas montrer ce dessin à mon chéri ce soir, ça pourrait lui donner des idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma première idée en voyant le dessin: un bébé dans son transat! Enfin c'est comme ça que j'aurais interprété un dessin fait ici, car c'est une demande récurrente...
L
il est chouette ce dessin!!!!!!
C
trop bon !!! au 1er coup d'oeil moi j'aurai dit qu'il voulait que tu aies des petits bb à nourrir à la chaise ahute ;-)
M
hihihi c'est marrant l'imagination des enfants!
V
Excellent ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité