Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 janvier 2011

Dans la hotte #3

P1050259

P1050252

Gilet

Modèle : gilet de berger de Faustine

Taille : 12 mois

Fil : 2 pelotes de mérinos d'Anny Blatt, coloris lentille

Aiguilles : 3.5 et 4

Modifications : les bords du bas du gilet et du haut de l'encolure sont droits.

Tunique :

Modèle : brassière à col rond des IPB

Taille : 12 mois

Tissu : indigotex

Modifications : pas de col rond mais un biais.

Pantalon :

Modèle : pantalon taille élastiquée des IPB

Taille : 12 mois

Tissus : coton kaki de je ne sais plus où et doublure indigotex

Modifications : patron coupé en 6 mois avec 5cm de moins en largeur sur chaque jambe. Entièrement doublé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau et merci pour le lien du modèle.
C
je craque complètement pour ce modèle de petit gilet de berger... je suis sûre qu'en rose il ferait craquer nina aussi ;-)
A
Magnifique tenue, je note!
M
il est vraiment très joli cet enseemble !!!
P
très joli présent
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité