Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
31 décembre 2010

MCI

Arrivé ce matin - encore une fois après sa sortie en kiosque -

IMG_0413

feuilleté en vitesse - j'ai du monde ce soir à la maison et 19 personnes à loger-

IMG_0420  IMG_0421

IMG_0422   IMG_0423

IMG_0425   IMG_0424

IMG_0426   IMG_0427

Et même pas envie de m'y replonger!

Ne cherchez pas le tricot, il n'y a que la page ci-dessus.

Mon abonnement s'arrête, sans regrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
moi aussi je crois que je vais arrêter de l'acheter, j'irai le consulter à la bibli. Pas de tricot intéressant. Dommage...
M
Je l'ai acheté mais il est vraiment bof... et de plus en plus, je trouve. Le problème c'est qu'on ne peux pas le feuilleter avant. Les blogs sont bien plus inspirants! Je crois que je ne le prendrai plus.
C
Tu as raison, une fois de plus, il est bien décevant...<br /> Il y a un questionnaire à la fin du magazine, j'ai bien envie de le renvoyer pour dire ce que j'en pense.<br /> Bien remise de ta grande réception?
S
Ma déception a été telle que je ne l'ai pas acheté cette fois non plus ... j'ai abandonné l'abonnement depuis un moment déjà ... <br /> Difficile de trouver THE magazine ... si vous avez des suggestions de "remplacement" ... je vous écoute !!!!
M
oh! j'avais bien aimé le numéro de noël moi ... et je viens juste de recevoir le dernier ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité