Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 décembre 2010

Un cadeau de dernière minute

Pour celles qui se demandent où je cache les p'tits lutins qui tricotent pour moi,

je prouve aujourd'hui que le tricot peut aller vite :

si, si, juste 2 épisodes de Cold case pour ces mitaines!

- bon, j'ai rallongé un peu les mitaines donc j'ai regardé 1/2h de l'émission qui suivait mais c'est tout! -

P1040790

S5031291

Modèle : Diagonal eyelet hand warmers

Fil : 1 pelote de cashwool chocolat et 1/2 pelote de superkid anthracite, reste de mon Senlis

Aiguilles : 4,5

Modifications : j'ai rallongé les côtes et la hauteur des mitaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 épisodes bien rentabilisés! elles sont superbes ces mitaines!
L
Elles sont chouettes!
O
toutes belles!
N
J'aime bien…
C
elles sont superbes bravooooo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité