Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 décembre 2010

Latte & folk

P1040925

P1040920

Et le détail qui m'a fait craquer :

P1040919

les p'tits boutons sur le côté!

Modèle : Esprit folk de Cécile

Taille : 10 ans (un peu grand en largeur, surtout au niveau de l'encolure, pour ma puce qui porte habituellement du 10 ans)

Fil : 1 écheveau de cascade ecological wool, coloris latte

Aiguilles : 5

Modifications : pas de dents de chat en bas du corps, fausse poche cousue et côtés cousus également.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whaou je découvre ton blog et j'adore vraiment ce que tu fais, ce que j'aimerais savoir tricoter autre chose que du point mousse, tout est vraiment sublime un grand bravo et bonne année
M
Moi je dis, faut faire un modèle adulte de ça!!!!
A
Joli!
V
j'adOre :)
V
Sympa, original et comme toujours trop bien réalisé!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité