Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 novembre 2010

Tricot-thé #2

IMG_5711   IMG_5712

IMG_5714   IMG_5715

IMG_5713   IMG_5717

IMG_5718   IMG_5719

IMG_5723   IMG_5716

Un clic sur les photos pour visiter les blogs

De la laine, des aiguilles et un crochet, des gâteaux, des bavardages (mon chéri s'est enfui cette fois-ci!!) et bien sûr du thé (même si 2 intrus boivent du café!).

Prochaine date : le 12 décembre, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me donnes envie de me mettre au tricot!!!!!!
L
Comme je vous envie!
N
Oh déjà les photos !! tu es une rapide !! <br /> Je suis ravie de notre première rencontre avec vous toutes . Dans une ambiance très sympathique. MERCI ! MERCI !!
P
Je suis ravie de participer à un tel échange; j'y apprends beaucoup de choses dans une ambiance bien sympathique. Vivement le mois prochain et merci à toi d'organiser de si belles rencontres. A bientôt !
D
bouuuuh, t'es trop loin ;:((((
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité