Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 octobre 2010

Senlis

Je le voulais ce Senlis, mais moins large et surtout sans col châle

P1040420

Doux, chaud, un vrai bonheur, je l'adore!

Modèle : Senlis de La droguerie

Taille : largeur S et hauteur M

Fil : 7 pelotes de Cashwool chocolat et 3 pelotes 1/2 de kid mohair anthracite de la lainière, un mélange d'une douceur à tomber!!

Aiguilles : 4,5

Modifications : j'ai enlevé la moitié des côtes plates du devant (donc 4 alternances de côtes plates au lieu de 8). A refaire, je rajouterai des augmentations sur le côté du corps pour qu'il soit un peu évasé en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vu en vrai, il est superbe et superbement bien porté!!!!
M
Quel magnifique modèle! et en plus, on a l'air bien dedans!
P
wouah, il est superbe!!
F
Il est TROP BEAU !!
M
superbe, dommage qu'ils n'y est plus beaucoup de cashwool ... j'adore cette laine et je fais ouvent la route depuis bruxelles pour aller en chercher ! et passer aussi une bonne journées avec mes chères cousines chti ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité