Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 septembre 2010

Avis aux blogueuses du Nord...

...ou d'ailleurs, je ne fais pas de ségrégation!

P1040282

J'ai envie d'organiser un tricot-thé chaque mois, histoire de tricoter en papotant. Je sais, il y en a déjà un à Lille mais c'est le jeudi soir et quand on a un mari qui ne rentre pas avant 20h, ben, on ne peut pas y aller!

Donc je pense plutôt à une rencontre le samedi ou dimanche après-midi, pourquoi pas chez moi, on verra les détails ensuite avec celles que l'idée intéresse.

Alors, partantes??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiii!!!!! Moi je suis partante!!!! Je suis de calonne ricouart donc juste à coter!!!!! Mais ça sera à mon retour de vacs!!!!
C
Si c' est sur Lille cela m' intéresse !je sais aussi qu' il y a un tricot thé le jeudi soir mais le créneau horaire ne m' arrange pas ....
C
Si c' est sur Lille cela m' intéresse !je sais aussi qu' il y a un tricot thé le jeudi soir mais le créneau horaire ne m' arrange pas ....
B
entre valenciennes et lille...<br /> pas cette fois<br /> mais pourquoi pas une prochaine fois !
D
Oui, oui, ça peut m'intéresser, cela dépend du moment. J'aimerai tellement être en bon termes avec le tricot ...<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité