Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 septembre 2010

Sac à chaussons

P1040228

Pour Théotime, un sac à accrocher au portemanteau de l'école

Mais, je suis une mère indigne, il voulait spiderman...

Tissu pommes d'ici, tissu écru Ikéa, transfert du net

Pour celles qui sont sur google reader, comment fait-on pour voir la liste de tous les blogs que l'on suit? Je n'arrive à voir que les blogs avec un nouveau post ou alors la liste des blogs pour la modifier mais sans pouvoir cliquer sur le nom d'un blog. Avec bloglines, on voyait tous les blogs même ceux qui n'étaient pas mis à jour. J'aime pô le changement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Venu pour le snood je découvre ce magnifique sac à chaussons... j'aime beaucoup le transfert. <br /> J'aimerai connaitre la source pour pouvoir en faire ? Tu parles de transfert du net, fais tu référence à un site en particulier ?<br /> ** Merci beaucoup **
V
Evidemment, ce n'est pas du Spiderman ... mais c'est plus joli !<br /> Je n'ai pas encore bougé pour google reader (sursis d'1 mois) mais il va falloir que je m'y mette
Z
Oh c'est adorable !!<br /> <br /> Bravo :)
A
Made by maman, c'est encore mieux que spiderman!
K
Il est super mignon ce petit pochon!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité