Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 août 2010

MCI

Petit aperçu pour vous faire une opinion.

En gros, enfin du tricot (et pas que de La Droguerie), les écharpes et le gilet écru se retrouveront certainement sur mes aiguilles (même s'il n'y a pas les explications dans le magazine, à demander par courier ou à télécharger...).

Mais toujours cette déception qui me fait me jetter sur les anciens numéros, ceux de l'automne, mes préférés!

P1030895   P1030892

P1030893   P1030891

P1030890   P1030888

P1030887   P1030884

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pareil pour les numéros d'automne! Moi aussi toujours une petite déception mais je crois que ça vient du fait qu'on l'attend tellement... j'aime y revenir quelques mois plus tard.
V
il est pas encore sortit en belgique, il a l'air déjà mieux que celui d'été, je ne l'ai pas acheté..
V
Oui, toujours un peu de déception ... peut être l'esprit initial n'y est il plus, en fait ?
D
tu ne trouves pas qu'il y a assez d'automne cet été pour être impatiente d'en voir plus ?<br /> ...tss...ça doit être l'effet tricot ^-
C
... pas que de la droguerie , mais enfin que se passe-t'il donc ? lol<br /> alors de retour ?<br /> bonnes vacances ?<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité