Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
30 mai 2010

Le bilan de la journée

20101

Des cadeaux au saut du lit, remplis de mots d'amour et de coeurs...j'adore!!

Des freesias, mes préférées.

Une journée en famille dans une maison toute petite, après une nuit assez courte, couchés tard et trop impatients de donner leurs cadeaux pour faire la grass' mat'.

- le défi s'annonçait difficile! - 

Malgré les mauvaises langues je vous annonce que mes pirates ont largement rempli leur mission, si, si pas une dispute, pas un cri - merci les cousins!! - et, surtout, je croise les doigts pour qu'ils ne se rattrapent pas demain soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis présents
E
alors ? est-ce que ça va? tu as sûrement la tête dans le guidon...
°
Bravo les pirates et jolis cadeaux de fête
M
hehehe bravo bravo à la petite famille!!
A
trop forte!!!!<br /> defi relevé, bravo!!!<br /> Ha le twister a encore fait des siennes ;o)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité