24 avril 2010

Champagne pour tout le monde!

Et oui, 4 ans, ça se fête!! 4 ans de blog (pas exactement aujourd'hui, c'était le 21 mais j'ai un peu oublié!!), 744ème message et surtout VOS commentaires qui me boostent depuis 4 ans. Blablabla...c'est là que je vous dit MERCI ...blablabla...que je raconte que la blogo c'est génial...blablabla...qu'on se fait plein de copines...blablabla...mais vous le savez déjà!!! Et pour que cette fois-ci vos commentaires ne soient pas vains (ils ne le sont jamais d'ailleurs même si d'habitude le plaisir est plus égoïste!), un p'tit... [Lire la suite]
Posté par lilofil à 09:34 - Commentaires [105] - Permalien [#]
Tags :

23 avril 2010

Les blogueuses s'invitent chez moi

Sac de chez LM créations et livre de Froufrou et Capucine Pas encore de tricot pour aujourd'hui, 2 en-cours : l'un plutôt long et l'autre en finnois...pfff, pas facile mais j'm'accroche!! bloglines est en réparation, chez vous aussi?? Bon, ça tombe bien j'ai plein de ménage à faire...mais ma visite du matin me manque!
Posté par lilofil à 08:42 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2010

Devinette

Vous avez trouvé : la malédiction de la mac semble s'être éloignée de moi! J'ai réussi à coudre un bandeau, dans le fameux tissu jaune! Désolée, la photo est floue mais mon mannequin est récalcitrant en ce moment, même avec des bonbons!! C'est bien mieux d'aller jouer! Il n'est pas encore parfait (pas facile d'adapter un patron taille adulte pour la première fois) mais il lui va bien et ma puce ne le quitte plus, c'est d'ailleurs ma plus belle récompense! Bon week-end sous le soleil (et si quelqu'un connait le truc... [Lire la suite]
Posté par lilofil à 14:01 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2010

Coquelicot

Modèle : Kina de Kids tricot Taille : 10 ans Fil : 5 pelotes de Laine et coton de phildar rouge, du stock de ma maman Aiguilles : 3,5 Avez-vous remarqué quelque chose,  à part les 2 incisives de ma puce qui prennent toute la place??
Posté par lilofil à 10:07 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 avril 2010

Je n'aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

Qu'est-donc devenu ce tissu? Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf! Donc, en coupant l'empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p'tit top à bretelles pour Louise et avec l'empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d'où ces quelques tâches sur le crâne : Mais pourquoi cette précipitation sur la photo? Parce que la copine tant attendue venait de sonner, pardi! C'est trop chouette les vacances, on peut se... [Lire la suite]
Posté par lilofil à 15:00 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2010

MCI

Un MCI plutôt chouette cette fois-ci - et ça faisait longtemps -  des nouveautés, des fleurs, de la récup', du blanc, du bébé, du coloré, du pastel...je me suis régalée - ce matin dans mon lit avec un thé, une journée bien commencée!                      
Posté par lilofil à 11:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2010

Arrivé!

J'essaie de trouver 5mn pour le feuilleter et je vous en dis plus! Je sais, une semaine sans rien poster et un nouveau post pour ne presque rien dire mais pour ma décharge, mon chéri est en vacances alors on en profite!
Posté par lilofil à 11:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2010

Joyeuses Pâques!

Création Jean-Paul Hévin
Posté par lilofil à 11:52 - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 avril 2010

Jolie gourmette

gagnée sur le blog So happy kids une gourmette Mikado pour mon futur petit neveu...qui devrait peser plus de 5kg, il ne portera pas longtemps cette brassière
Posté par lilofil à 18:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :