Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 avril 2010

Les blogueuses s'invitent chez moi

P1030202

Sac de chez LM créations et livre de Froufrou et Capucine

Pas encore de tricot pour aujourd'hui, 2 en-cours : l'un plutôt long et l'autre en finnois...pfff, pas facile mais j'm'accroche!!

bloglines est en réparation, chez vous aussi?? Bon, ça tombe bien j'ai plein de ménage à faire...mais ma visite du matin me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très sympa ce sac ... et vivement les prochains transferts alors, merci pour ce clin d'oeil Lilo !!
L
Ah, chouette: il est arrivé!!!<br /> Bon week end!
C
Voilà bloglines de retour, de quoi te faire un petit coucou ! Chouette les petits colis, et vite vite du tricot!
V
Tu lis le finlandais dans le texte ou tu as choisi un modèle Drops ? <br /> Tu as reçu de jolies choses ...
N
J'ai aussi reçu son livre et j'ai hate de m'y mettre ! Le sac est très joli.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité