Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 avril 2010

Je n'aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

Qu'est-donc devenu ce tissu?

Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf!

Donc, en coupant l'empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p'tit top à bretelles pour Louise et avec l'empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d'où ces quelques tâches sur le crâne :

P1030179

Mais pourquoi cette précipitation sur la photo?

P1030180

Parce que la copine tant attendue venait de sonner, pardi!

C'est trop chouette les vacances, on peut se coiffer comme on veut et même mettre un collier à la place du serre-tête!!

Bon, comme vous pouvez le constater, ce top est trop large....je suis maudite!!

Si, si et pour vous  le prouver :

P1030184

Une autre tunique, taille 140cm, cousue toute seule comme une grande sous l'impulsion de ma prof Claire dans un tissu tout léger, tout doux, avec de superbes fleurs grises, blanches et  jaunes (!!) et qui se trouve être......trop petite!!! Et ma puce n'a que 7 ans...

En fait, c'est peut-être le jaune qui ne m'aime pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bouuuuuuhhh! y a des fois comme ça, ou franchement ......... bon le trop grand c'est pas trop gênant, non?
Z
Oh ben c'est dommage ces soucis de taille, c'est tellement mignon.<br /> <br /> J'espère que tu auras plus de chance par la suite !!
C
ma pauvre Lilochérie... c'est en faisant des boulettes que la prochaine tunique sera juste parfaite !! mais mais mais, rien que la bouille de ta Loulou montre que tu ne t'es pas trompée du tout, elle est ravie !! c'est vraiment le principal !<br /> et puis pour la trop petite, ben tu dois avoir une copine qui a une mini, j'en suis sûre...
L
Quel dommage ! c'est bien fait, le tissu est superbe, le problème c'est ... le patron, quelle galère !
Q
c'est super dommage! c'est beau les 2!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité