Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 mars 2010

Pull Vlady

Pour Théotime qui grandit à vue d'oeil

version col replié :

P1030016

version col relevé :

P1030019

No comment sur les grimaces, c'était ça ou rien!!!

Modèle : Pull Vlady des Wouimardis

Fil :  2 pelotes 1/2 de pure laine mérinos de phildar, coloris flanelle

Aiguilles : n°4

Modifications : j'ai allongé le corps du pull (24 cm sous les emmanchures et 45cm de hauteur totale) et pas cousu de boutons devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mmon dieu ouiiiiiiiiii ce qu'il a grandi !! j'ai encore en mémoire les photos que je t'avais scrappé et il a sacrément poussé !!!<br /> <br /> l'occasion d'un nouveau troc ? ;-)
D
J'aime beaucoup cette version! Bravo!
C
j'aime beaucoup! mais c'est du point mousse? j'en peux plus de ce point lol , mais je me garde le modèle si un jour je me sens à nouveau motivée pour tricoter.
W
Superbe réalisation ! je suis super contente que ce modèle plaise ! un peu plus long que l'original, c'est pas mal non plus ! m'autorises-tu à récupérer une photo afin de l'associer aux autres réa du diaporama ???
C
j'aime beaucoup ce modèle et je trouve que les pulls sans manches sont l'idéal pour la mi saison !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité