Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 mars 2010

Zulette a pensé à moi pour ce relais, que j'ai

Zulette a pensé à moi pour ce relais,

que j'ai aussi reçu dans ma boîte mail mais je suis très en retard dans mes réponses et comme cet après-midi je bosse pour ma classe, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous en aurez une! Désolée!

Un peu sceptique au début par le fait que 2 grands noms y soient associés -pas envie de leur faire de la pub gratuite- mais ils ne sont pas mis en avant par l'image à mettre sur son blog.

CAPTUR_1

et pour 30 repas en plus, j'invite Co, Mandarine et Karen à faire de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette initiative ! merci de m'avoir passé le relais.
Z
Super !! Merci beaucoup :)<br /> <br /> Et puis ça ne coûte pas bien grand chose ;)<br /> <br /> Plein de bisous !!
M
C'est fait depuis ce soir...
C
ha oui, j'ai vu sur les blog, la solidarité des restos... je reprends pied et j'arrive...<br /> ta veste boulet est juste.... splendide !
S
comme toi j'ai hésité pas envie de leur faire de pub, j'en ai jamais fait de manière "télécommandée", j'allais pas commencer....quand j'ai vu cet encart là ça m'allait ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité