Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 février 2010

Si, si j'ai bien une mac

Vous commenciez à désespérer de ne rien voir cousu avec ma nouvelle mac, non?

C'est parce que j'ai voulu me lancer tout de suite et sans filet dans des choses plutôt difficiles pour la grande débutante que je suis (une robe avec fronces, boutonnières, manches....trop belle mais tellement prise de tête!!!).

Mais quand je me rabats sur des trucs tout simples, je me réconcilie avec ma mac :

P1020900

Yapluka lui coudre une housse maintenant!

Pot en tissu : tuto ici, coton rouge à pois blanc la maison en tissu et coton blanc Ikéa

Sous-mac : tuto du plaid de Fred, même tissus que pour le pot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HA, ca y est, tu t'y mets!<br /> C'est une bonne nouvelle, bravo!
G
J'ai l'impression que nous avons la même machine (fleur en moins pour moi).<br /> <br /> vivement la suite des aventures en couture!
L
et elle est magnifique ainsi parée!!j'adore ce tissu!!
L
Très chouette ! ça donne envie de se mettre au travail !
P
rooo un joli ensemble pour une jolie machine!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité