Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 février 2010

Saroyan

Tricoté en duo avec ma copine Casa

P1020670

Désolée pour la photo, il fait tellement beau ici...

J'ai adoré le tricoter, pas barbant du tout - contrairement à un certain gilet qui traîne sur mes aiguilles -  grâce à la bordure en feuilles tricotée en même temps que le jersey. Et une fois n'est pas coutume - je n'aime pas tricoter 2 fois la même chose - un autre est sur mes aiguilles en malabrigo lace mais en 3,5, il risque d'être plus long à tricoter!!

Modèle : Saroyan

Fil : 4 pelotes de Cérès de Bouton d'Or (50% alpaga et 50% laine)

Aiguilles : 5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben oui effectivement, je n'avais pas vu ! Très jolie version. J'ai commencé en Malabrigo lace multi que je tricote en double en aig n°5. Effectivment il n'est pas très large mais , tu as raison je vais faire attention à la longueur. Pas facile à estimer ;:))<br /> Bises
S
il est très beau
O
c'est sublime!
V
Super beau, j'adore!!!
Z
il est vraiment chouette , je l'ai en projet aussi enfin la laine pour le faire!!!<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité