Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 janvier 2010

Tag'

Taguée par Lollipop, il faut que je vous révèle 7 choses sur moi.

Il y a presque 2 ans, j'avais déjà répondu alors allons voir si j'ai changé!

1- je suis la reine de la procrastination, j'essaye de me soigner mais c'est plus fort que moi. Toujours pareil!

2- conséquence du 1-, je fais toujours tout à la dernière minute! Et oui, je n'ai toujours pas posté mes cartes de voeux d'ailleurs!

3- j'ai horreur de perdre mon temps et j'aime que tout aille vite. Et pourtant, je tricote, cherchez l'erreur! Je n'aime toujours pas attendre.

4- je suis casanière et solitaire. Je rêve d'un week-end seule à la maison. Non, plus trop, je rêve d'un week-end bidouillage avec les bruits de la maison autour ou alors d'une rencontre de blogueuses autour d'un thé.

5- je suis la reine du rangement désordre, comme le 1-, aucun traitement n'a réussi à me soigner pour l'instant (au grand dam de mon chéri) mais je ne désespère pas! Je m'améliore un peu, si, si!

6- j'ai beaucoup de mal à jeter (ça peut toujours servir), alors j'accumule et quand je n'en peux plus et que je me force à jetter, j'en ai forcément besoin la semaine suivante !! Avec 2 déménagements et une innondation depuis cette réponse, j'ai été contrainte de jeter plein de choses et je ne garde plus les papiers cadeaux déjà utilisés!!

Et cette fois-ci, je dois rajouter une chose :

7-  J'ai envie d'aller au salon L'aiguille en fête le 11, 12 ou 13 février mais pas toute seule, qui y va?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahlala... procrastination et désordre, ça me connaît aussi... pffff... ;)
D
J'irais bien, mais je suis carrément débordée de boulot et je n'habite pas à côté...
M
Pas mal de points communs avec toi: 2,3,4,5!<br /> J'irai bien au salon l'aiguille en fête mais c'est un peu loin! Je vais voir!
S
dis, je peux être ta première dauphine sur le numéro 1 ?
F
j'y suis le 11 !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité