Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 janvier 2010

Tamaris

Bon, quand-est-ce qu'elle se termine l'année 2010??

Allez, peut-être qu'en recommençant à bloguer, ça chassera le mauvais esprit!

P1020571

une écharpe pour Belle-maman (oui, oui, vous avez bien lu!), bien longue et bien chaude

P1020595

Modèle : Frosting

Fil : 5 pelotes de Galapagos tamaris de Phildar (laine et alpaga), douce et agréable pour une écharpe

Aiguilles : 7

Modifications : je n'ai monté que 32 mailles et je n'ai pas cousu les bords pour obtenir une écharpe et non un tube.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les explications (sur "Cloud" ). Je viens de terminer cette écharpe en laine de chameau . Sur mon blog aujourd'hui . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Bonjour, auriez-vous le tuto en français de cette magnifique écharpe? J'aimerai beaucoup la faire pour ma petite fille! Gros bisous !
F
dommage que tu ne puisses pas mettre le tuto en français....<br /> car moi aussi je prépare mes cadeaux de noel et a mon age mon anglais est très très loin derriere moi<br /> sinon je la ferais bien volontiers avec la meme laine
C
Dit moi es ce que le patron est en francais quelque part.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fait
C
tu gâtes ta BM avec cette écharpe, personnellement, je l'aurais gardée pour moi !<br /> <br /> j'espère que ça ne va pas trop mal...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité