Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 janvier 2010

Douceurs

L'année commence plutôt mal sur l'îlot entre les microbes et les contrariétés, c'est d'ailleurs à cause de tout cela que je ne suis pas présente sur la blogo en ce moment,

alors quand j'ai reçu ce paquet :

P1020555

Le soleil est apparu tout de suite!

P1020564

En direct de l'atelier d'ici, un gardochô rouge avec des oiseaux et une pochette à pois pour Louise, un gardochô bleu avec des étoiles et un porte monnaie "pirate" pour Théotime, un étui à crayons rempli avec un chouette tissu à étoiles pour Arthur, des magnets oiseaux et kokheshi, un miroir à pois et un grand chèche.

Oui, tout ça pour nous!! Des p'tits veinards j'vous dit!

Merci encore, ce paquet ne pouvait pas mieux tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grrrr les vilaines contrariétés ! Vite oust! dehors et quittez l'îlot pour tout 2010 !
G
J'espère que les contrariétés seront vite oubliées et les méchants microbes envolés...<br /> <br /> chouette paquet en effet!
°
C'est chouette tout ces petits paquets à ouvrir un vrai trésor....
L
Un bien joli paquet pour combattre les vilains crobes... un petit com' pour te dire aussi que je t'ai "tagué" chez moi, il n'y a rien d'obligatoire of course !<br /> Bzzz<br /> mary
D
super chouette ! <br /> et j'espère que les contrariétés sont de petites passagères en transit...:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité