Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 décembre 2009

A petits pas...

d_cembre4

- Lire l'avant-dernière histoire du livre - construire des maisons en pyjama -

- regarder le calendrier de l'avent presque vide - préparer des sablés -

On dirait bien que Noël arrive!

Et aussi :

- profiter des derniers moments avant la fête - voir grandir l'impatience dans les yeux des enfants -

- préparer un anniversaire au milieu de ce tourbillon -

- croiser les doigts pour que les incompréhensions ne viennent pas gâcher le réveillon des adultes -

- penser à ceux qui n'auront pas la même chance que nous -

- envie d'être un enfant pour vivre pleinement cette fête de famille -

- et attendre impatiemment le matin de Noël pour vivre ce moment tous les 5 -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous sommes le 25 au matin et j'attends avec impatience le réveil de Loulou pour encore une fois briller ses petits yeux....<br /> JOYEUX NOEL à toi et ta petite famille, je t'embrasse.
R
humm que du bonheur...oh je vois que le jeu des maisons existent encore...joyeux noel ma belle
&
J'espère aussi que l'ambiance sera sereine entre adultes mais encore plus dans les relations adultes-ados..<br /> Douces fêtes à vous
F
De biens jolis préparatifs! Profitez bien tous les 5, des bisous
C
Enorme !! J'ai joué avec ce jeu de construction pendant toute mon enfance dans la maison de campagne de mes grand-parents ! Cette photo me fait retourner une petite trentaine d'année en arrière, quelle émotion, merci !! Est-ce une relique de nos jeunes années ou bien une trouvaille récente (au quel cas je serais bien volontiers preneuse de la marque).<br /> Encore merci pour cette belle séance de souvenirs, et très joyeux Noël !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité