Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 décembre 2009

Rouge obligatoire

Pas de Noël sans la couleur rouge que j'adore :

d_cembre1

Un sapin décoré ce matin par des pirates en pyjama, bien trop impatients pour attendre d'avoir pris leur douche, mais avec les instructions du tyran qui leur sert de mère (compliment de leur cher papa).

Et oui, pas de guirlandes ni de boules de toutes les couleurs dans mon notre sapin, pffff c'est pas drôle..... du rouge, du bois et, seule nouveauté cette année, les animaux tout juste sortis de la forêt.

Quelques touches lumineuses partout ailleurs et la maison se remplit de la bonne odeur qui annonce Noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca sent bon jusqu'ici, il suffit de fermer les yeux...
S
ihihihih même gurlande que toi mais blanche ! hihih !<br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
M
C'est trop beau chez toi, le Père Noël ne va pas vous oublier!
M
Beaucoup de rouge aussi pour mes décorations de Noël qui a l'heure où j'écris sont toujours bien enfermées dans un carton:-)!
C
superbe !<br /> ta couronne en bas gauche tu l'as trouvé où ?<br /> *~~*~~*<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité