Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 décembre 2009

Le Père Noël vient de passer...

...et je n'ai pas résisté, j'ai ouvert le paquet :

P1020309

de la cascade ecological wool anthracite et gris clair, de la blue sky alpacas suri mérino coloris cloud (une couleur à tomber!) et de la habu mérino wool coloris cinnamon

Le tout en provenance de Laine et tricot avec livraison extra rapide!

Promis Père-Noël, je remballe tout jusqu'au 25 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont à tomber les aiguilles !<br /> comment va tu faire pour résister...
L
ohlala.... elles sont superbes ces laines!
N
et ben dis donc, il s'est pas moqué de toi le père nono...
C
tu sais quoi ? c'est moi qui lui ai fait rentrer cette laine en boutique ! un jour au phone je lui ai demandé cette couleur non dispo chez elle et hop, ni 1 ni 2 elle me l'a fait venir des US !<br /> J'ai donc la meme ici pour mon textured (sic lol) et tu as raison, elle est à tomber !<br /> rooooooo on a les meme goûts !!! j'adore !
M
c'est Noël avant l'heure!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité