Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 décembre 2009

Vu ici, ici et ici, je triche : Des boules

Vu ici, ici et ici, je triche :

Sans_titre_1

Des boules transparentes, de jolis animaux, de la feutrine verte, un peu de paillettes blanches (tout en 3 exemplaires, j'ai 3 pirates à la maison!) et le tour est joué!

J'ai essayé de coller les paillettes sur les bords des boules avec du vernis-colle mais en séchant la colle faisait plein de traces, si vous avez un tuyau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elles sont super jolies et très bien réussies !!! j'adore ! vite il faut que j'essaye avant noël ! je vais piquer quelques petits animaux à mon fils !
S
craquant tout plein !
S
c'est trop mimi! j'adore! et ça n'a pas l'air super compliquer à créer! <br /> bon, le seul souci: j'ai pas de feutrine, j'ai pas d'animaux, j'ai pas de paillettes et j'ai pas de boule...<br /> on verra l'année prochaine!
*
elles sont vraiment magnifique !
S
pas de paillettes non ... la colle tache ... mets des minis stickers !!! ou avec des feutres indélébiles de Noél argent et or ?? j'en ai aussi à préparer pour faire des minis kdos !!! ah je viens de voir la bonne idée de Sandra !!! par l'intérieur de la boule !!! en tout ca sbravo à toi tes petis bonhommes vont être ravis !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité