Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 décembre 2009

Est-ce bien raisonnable?

C'est pas bon pour la CB de rester à la maison à se reposer toute la journée!!

Alors que je viens de commander de la laine pour 4 nouveaux projets (oui, je sais, j'ai pourtant un stock à écouler...), mais c'est pas ma faute c'est celle de Julie!!

un autre modèle me fait envie :

47102284_p

dans cette couleur :

47089151_p

Elle est trop belle cette cape, non??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, cette cape est irrésistible !<br /> Le look de cette photo, j'adore !
C
...tu as bien fait !!!
S
si si elle est très belle
E
moi je ne craque jamais....! <br /> euh ...çà veut dire quoi jamais?????<br /> ;o)
P
ha bah oui, elle est trop belle ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité