Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 décembre 2009

Vous avez un message

Du Père-Noël, si si

46868002

cliquez sur l'image pour recevoir votre message perso

C'est génial ce truc, vous auriez dû voir la tête de Théotime en visionnant ce message! Et il ne fait qu'en parler depuis une heure!!

Je crois qu'il fera de beaux rêves cette nuit!

Je vous mets dans la confidence, les p'tits lutins m'ont dit que Louise recevra son message demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, on a laissé des messages pour nos loulous dimanche, ils ont adoré! (le grand était tellement jaloux que son petit frère l'ait eu avant lui qu'il a fait la tronche un bon moment d'ailleurs...)
L
On a beaucoup ri avec ton lien dimanche. Merci encore pour ce partage. Ici, tout le monde y à eu droit ;-))
A
c'est trop mignon, merci pour ce lien. Je sais déjà à qui je vais envoyer ca!! Encore merci!
C
Il faut que je montre ça à mes enfants demain...
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : encore merci ! ihihihih !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité