Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 décembre 2009

1er décembre

P1020204

Mon idée était d'attacher ces p'tits sacs sur une grosse ficelle pour en faire une guirlande mais avec mes 2 grippés (oui, Louise aussi, on partage tout dans la famille!), pas moyen d'aller acheter de la ficelle (Prévoir?!? Mais qu'est ce que ce mot peut bien vouloir dire?!!)

Ils resteront donc ainsi posés sur le meuble

P1020200

et ça me plait bien!

Je participe au concours So happy kids, souhaitez-moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve que c'est charmant comme ça.
M
il est vraiment magnifique!!! je craque complètement!
B
très jolis ces petits paquets pour ce calendrier!
L
L'idée me plaît ! Je la garde pour l'an prochain ;-)
M
très jolie comme idée de calendrier, j'aime beaucoup tes petits sachets !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité