Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 novembre 2009

Plume

Léger comme une plume :

P1020124

Et avis à la population, je le garde pour moi!!

Modèle : (inconnu de la blogosphère!!) Ishbel de Ysolda, grand format

Fil : 41g de Kid silk haze de Rowan, gris foncé......mmmmm, décidemment la ksh reste ma laine préférée!

Aiguilles : 3,5

Modifications : juste un léger blocage car je n'aime pas les pointes et qu'il est pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est un modèle que j'adore mais pas moyen de trouver des explications en français ... les auriez-vous ? Merci d'avance ...
F
46ème à dire Bravo!!!
P
tu es sûre?? hi, hi!<br /> C'est une merveille! tu m'épates toujours...
C
splich, sploch (gouttes de bave -d'envie- sur mon clavier) !
F
quelques grammes de bonheur, bonheur de l'avoir tricoté et bonheur de le porter !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité