Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 octobre 2009

MAC

Certaines avaient vu juste, c'est bien d'une machine à coudre qu'il s'agit!

L'indice était donc le sac de musique cousu par mes propres mains, mon premier sac fait toute seule comme une grande!! Encore merci Claire de m'avoir montré les bases la dernière fois!

P1010962

Sac en coton et peinture textile au pochoir avec la méthode du freezer paper

Plein de défauts, forcément, mais il plait au propriétaire puisque le soir même il m'en demandait un autre, et sa soeur une robe mais c'est une autre histoire!!

Le temps de dompter la bête et j'espère vous montrer des merveilles trucs pas trop moches!!

D'ailleurs si vous avez des conseils pour les grandes débutantes comme moi (patron hyper facile, bon plan tissu...) je prends!

Et pour fêter l'évènement, une nouvelle bannière!

Encore merci Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta bannière est tip top, ça c'est dit...<br /> Pour commencer pas trop cher, Toto rue de Paris ou rue nationale, tu as les coupons St Pierre....
T
Très joli sac ! et j'adore ta nouvelle bannière, vraiment ! Elle est superbe!!
2
ahahahahah trouvé !! très chouette ta nouvelle bannière :)
O
Super! Il est très chouette ce sac et ta bannière est trop belle!
K
il est bien joli ce sac!et je n'y vois aucun défaut!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité