Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
25 octobre 2009

Boneyard shawl

Après cette question existentielle, ce textured shawl s'est donc transformé en boneyard shawl

P1010914

P1010931

Mmmmmmm, je l'adore, il est doux et chaud et ça compte quand on a une voiture sans chauffage!

Modèle : boneyard shawl de Stephen West, encore un homme qui m'épate avec ces créas

Fil : 8 pelotes de laine et cachemire de phildar, coloris coquille

Aiguilles : 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oooooooooooooooooooooooh... T'as bien fait de changer de modèle!
P
purée, il est magnifique!!!!
C
c'est super beau et ça l'est encore plus autour de ton cou ! ça en jette même !!!
E
j'aime bien cette transformation !
H
Ah mais il est superbe ce modèle là!!!!! Bravo et met merci pour votre message sur mon blog; j'ai hâte de voir le Ishbel!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité