Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 octobre 2009

Tunique

Il faut que je me dépêche d'utiliser mon stock de laine rose, ma puce n'aime plus cette couleur.

P1010888

désolée pour la photo...temps gris...et fille pas très motivée

Ouf, cette tunique lui plait quand même!

Par contre, je ne suis pas fan des coutures sur le jersey envers, je n'en tricoterai plus. Je dis ça à chaque fois mais je me fais toujours avoir!

Modèle : n°24 du catalogue bo.basics de phildar

Fil : Pop4 de plassard

aiguilles : 4

Taille : 10 ans

Modifications : pas de poches, je connais ma fille, pas envie que la tunique traîne par terre à force de tirer sur les poches!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé oui, en grandissant, le rose perd sa suprématie!!!<br /> en tout cas, cette tunique est bien jolie!
C
elle n'aime plus le rose ?! déjà ?! <br /> en tout cas, la tunique est bien jolie !!
C
ah ! ah ! j'ai la même à la maison (pour les poches qui trainent !)<br /> profite du rose !<br /> bientôt faudra se taire !! sgrogneugneu ...
O
superbe cette tunique!!!
L
et bien moi j'adore!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité