Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 octobre 2009

Parce que moi, j'aime l'automne!

Et-Fée, ces p'tits plaisirs sont pour toi!

P1010795

-Ressortir mes bottes et mon écharpe en baby chamelle-

P1010797

-Faire griller des chataignes-

P1010802

-Souffler sur les derniers pissenlits-

P1010809

-Entendre les feuilles craquer sous nos pas-

P1010810

-Tricoter de la Noro en buvant un thé chaud-

P1010801

-Se régaler avec une compote de pommes-

P1010846

-Et aimer la lumière si spéciale offerte par ce soleil d'automne en fin d'après-midi-

Et vous, quels sont vos plaisir d'automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plaisirs d'automne, heu ??? Mettre enfin mon joli manteau ;-) <br /> Si, cette saison me déprime trop !
2
mmhh oui tous ces coloris...et les odeurs de sous-bois !
B
mmmmm... cette <br /> écharpe à tes<br /> pieds me ferait<br /> amer l'automne !
L
en automne j'aime préparer noel, manger du potimaron sous toutes ses formes, le pain à la chataigne, les couleurs des arbres et tricoter encore et encore des matières douces et chaudes.
V
Belles photos qui donnent envie d'en profiter !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité