Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 octobre 2009

C'est grave docteur...

...si, je ressors d'une vente de vêtements Chemins blancs  avec du tissu??

P1010788

Oui, oui les 2 premiers sont bien du liberty!

...alors que je vous rappelle que je n'ai toujours pas de machine à coudre...

C'est de votre faute, aussi, à coudre des choses plus belles les unes que les autres!

Bon, je vais encore avoir besoin de ton aide!!

Pour celles que ça intéresse, il y a en plus des vêtements (prototypes et vêtements de créateurs au prix de Promod ou Etam), plein de tissu au mètre dont du liberty (7 euros le mètre), du biais en liberty (0,50 euros le mètre), du fil et des boutons. Ca se passe à l'Atelier, rue de Merville à Hazebrouck jusqu'à demain soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je visite ton blog, moi qui coud énormément, je m'aperçois qu'il y a toujours pleins d'affaires à faire dans le Nord!!! Il faut que j'y retourne vite fait (voir ma famille!) mais je pense pas avant les vacances de Noël, tu m'enverras les bonnes adresses? !!!!<br /> Merci, Bises Edith
L
j'adore tes tissus!! comme toi, je n'ai pas de machine, je bave devant toutes les réalisations du net!!
C
Rooo puansie, Hazebrouk, c'est un peu loin, et c'est trop tard maintenant, mais çà valait drolement le coup !!! joli butin !
F
C'est sure, t'as plus qu'a.... en acheter une!!!
C
trop loin pour moi, quel dommage !!! en plus j'ai une MAC .... (je sais je nargue !!! c'est pas cool...)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité