Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
26 août 2009

J-7

college

Dans une semaine, comme ici d'ailleurs, Arthur sera en train de passer sa première matinée au collège...

Son entrée au CP fut un cap mais là, le collège, déjà!

La visite du collège est faite, le cartable rempli -il me reste une semaine pour le convaincre qu'il ne doit pas tout emporter le premier jour- et l'inquiétude présente : ma p'tite crevette -1m37 pour 25kg, certains de ses copains de CM2 faisaient 2 têtes de plus que lui!!- au milieu de tous ces collégiens et des relations à nouer -assez difficile pour lui- puisqu'avec notre déménagement il ne connaîtra personne.

Et surtout sa mère qui doit se faire à l'idée d'avoir un enfant au collège!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est une étape !<br /> Moi aussi, mon lézard m'a demandé s'il devait emporter ses cahiers ;-)) Ils sont tous pareils ;-)<br /> Bises
5
ici aussi, un futur collégien, mais pour l'instant il n'est pas traumatisé :o)))<br /> on verra mercredi...
C
la première rentrée au collège est plus dure pour la maman...chez nous c'est notre n°3 qui y rentre, et c'est bien plus facile ;)<br /> il se fera vite des copains ton loulou
N
Bon courage à vous 2 pour cette rentrée !!!
O
oui, un grand cap!<br /> Chez nous, c'est la première rentrée tout court, ça y est ma grande rentre à la maternelle...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité