Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 juin 2009

Echarpe d'été

Pour aller avec ma G (oui, oui j'me la pète avec ma tunique japonaise!!)

P1010404

Désolée pour la photo, c'est l'automne ici

une longue écharpe d'été (non, non ce n'est pas une antilogie!!) en coton quand même!!

J'hésite : franges ou pas franges en bas???

Modèle perso : Echarpe_d_ete

Pattern in english : G_scarf_in_english

J'ai vraiment accroché avec ce coton, 100% coton, des couleurs superbes, il ne se dédouble pas du tout et est tout doux (bon ce n'est pas du cachemire non plus, faut pas pousser!), un vrai régal dommage qu'il se tricote en 3! Si les vendeuses phiphi n'étaient pas aussi désagréables et si je ne devais pas mettre mes pelotes en carton, je crois que j'aurai déjà fait une razzia!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé ce que je cherchais en arrivant sur ton blog. Dommage que l'on ne voit pas le point en plus gros sur la photo. Mais je vais aller de ce pas chez phiphi chercher deux pelotes. Mais non je ne mettrai pas de franges moi non plus. <br /> <br /> Maintenant je pars en visite chez toi :-)
A
il m'a fallu du temps, mais enfin je la porte autour du cou...merci beaucoup!!
G
Pour la vendeuse phiphi, c'est pareil par ici... Il faut croire que ça fait partie des conditions d'engagement, ou alors qu'elles sont super mal rémunérées.
L
bonjour je viens de faire ta belle écharpe <br /> merci
C
1ère visite sur ce blog...grâce à l'écharpe d'été !...Fort jolie !<br /> C'est drôle...je viens d'en réaliser une également en point fantaisie avec 21 mailles !!!<br /> Si tu le souhaites elle est visible sur mon blog...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité