Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 avril 2009

Kidsilk haze wrap

Après le châle, voici l'étole :

P1000924

P1000923

J'ai découvert la kidsilk haze de Rowan et c'est un pur bonheur à tricoter : douce, légère, lumineuse...un régal (sauf son prix!!)

Que se passe-t-il? Lilo se serait-elle transformée en vraie fille, à porter du parme, des châles et des étoles???

Meuuuuu non, je porte toujours mes jean's, mes converses aux pieds et mes écharpes (j'habite le Nord, je rappelle!).

Alors? Chuuuuuut, je ne peux rien dire, ce sont deux surprises!!

Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire comment on poste le p'tit rectangle ravelry du nombre de projets?

Modèle : Kidsilk haze wrap

Fil : 1 pelotes 1/2 de kidsilk haze de Rowan, coloris parme

Aiguilles : 6,5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui très très jolie cette étole, aérienne dirais-je! Bravo. Je ne connais pas les fils Rowan et vu leur prix, je crois que je ne suis pas là d'essayer... je suis encore trop nulle dans mon travail pour oser mettre ce prix-là!
R
UN PETIT COUCOU POUR VOUS POSER UNE QUESTION ,<br /> J'AI UNE TANTE QUI ACCEPTE DE ME FAIRE DU TRICOT , J'AI SOIT LE BRICH EN TETE OU CE CHALE : AVEZ VOUS LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS ( JE SUIS TROP NULle EN ANGLAIS POUR TRADUIRE )<br /> ET IL FAUT QUOI COMME STYLE DE LAINE POUR QUE SE SOIT TOUT DOUX ?<br /> MERCI POUR VOTRE REPONSE ET BON WEEK-END
L
oh comme j'aimerais savoir faire ça !!!!!
P
Je trouve cette étole magnifique.<br /> J'ai regardé sur différents sites pour me procurer cette magnifique laine et j'en suis venue à la même conclusion....AHHHH ...C'est pas donné...<br /> Mais c'est si beau...<br /> Si tu as un site à recommander je suis preneuse ...<br /> Encore bravo pour cette magnifique réalisation...
C
superbe ! le rendu doit être hmmmmmmmmmmmmmmmm !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité