Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 mars 2009

Shalom

R_cemment_mis___jour

Tout juste tombé des aiguilles, le fil n'est même pas coupé et il n'a pas encore son bouton

J'ai voulu profiter de la belle journée pour prendre des photos mais pas moyen d'obtenir la couleur réelle, moins violette, plus bleu-jean.

Modèle : Shalom

Taille : 38

Fil : 8 écheveaux de DK Tweed de Rowan, tricoté en double, aiguilles n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ce gilet revient à la mode !! je l'ai fais aussi !! il est sur mon blog ! bravo pour vos créations !!
O
Très très joli ton shalom !
Z
Superbe et j'aime beaucoup la couleur!
V
Ha oui, il est beau !
F
ça semble pas mal! et porté, il est comment ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité