Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 mars 2009

NSP

Pour les curieuses, dans le colis NSP d'LN, il y avait des p'tites choses pour terminer l'hiver en beauté :

P1000329

L'ensemble col+mitaines vu ici et porté par mon modèle préféré :

f_vrier1_1

P1000324

Urchin, vu ici

f_vrier_2

des ciseaux à broder accrochés à un oeillet crocheté, modèle issu de ce livre

et pour occuper ses p'tites mains, un écheveau de Baby chamelle de Mercredi et cie et des aiguilles en bambou

17122954_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aime beaucoup la couleur de ton œillet.
C
Bravo pour cette gentille attention !!!
C
Bon alors pas la peine de faire des photos, c'est trop bien fait, je vais les renvoyer sur ton post. Encore merci!
C
quel colis merveilleux !!!! et ce col avec ses mitaines me font vaguement penser à un autre colis merveilleux : merciiiiiiiiiiii ma Lilo :-))) !
E
rhoooooooooo c'est beau! c'est doux! j'adore!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité