Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 février 2009

Tergiverser

400_F_6689806_7NYCCxwXQ0bC8HLHfqgVpU3m8n5D8175

Se lancer - hésiter - visiter et revisiter - adorer - mais...

Se décider et ne pas dormir beaucoup...

Réponse cette semaine.

Edit : d'autres acheteurs sont passés au dessus de notre offre et on ne peut pas s'aligner. C'est que cette maison n'était pas pour nous...mais je suis très déçue quand même, je m'y voyais tellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut ! Ce sera pour la prochaine, qui sera vraiment la vôtre ..
L
Zut alors ! Mais celle que vous achèterez pour de bon vous plaira encore plus ! Bon courage dans votre recherche du nid idéal !
D
allez t'inquiètes, dans des cas comme celui ci il ne faut surtout pas se précipiter ... tu trouveras surement encore plus chouette<br /> bises
M
Ne pas regretter surtout! Je suis sûre que tu la trouveras la maison de tes rêves et vu que l'immobilier ne cesse de chuter vous avez peut-être eu raison de ne pas vous précipiter!
F
En effet, c'est que ça ne devait pas être celle-ci... Bon courage pour la suite des recherches!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité