Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 janvier 2009

Retour à la réalité

La parenthèse enchantée se termine ce soir.

Dommage, je m'étais bien habitué à avoir mon chéri à la maison tout le temps

...et c'est pas mal non plus de déléguer ses pouvoirs concernant le ménage et la préparation des repas!!

Une expérience bénéfique pour toute la famille (même s'il est très content de reprendre une activité!!), les pirates se sont rapprochés de leur papa et de mon côté, j'ai pû partager les bonheurs et les soucis du quotidien un moment, ce qui est très agréable.

Maintenant, à nous d'inventer une nouvelle organisation, en conservant tout le bénéfice de ces 4 mois.

Vous aurez donc compris que ce sera pour moi encore moins de temps pour bloguer et tricoter, mais j'espère quand même vous montrer un jour ce que j'ai sur mes aiguilles :

P1000260

grand col pour moi - débardeur pour un bébé - shalom pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère bien aussi!!<br /> Et je suis vraiment en retard pour une surprise ha! zut de pouët!!
B
J'imagine que cette expérience a été profitable pour vous tous. J'adore que mon homme soit à la maison quand je travaille... Pas autant que lorsqu'on y est tous les 2, c'est sûr !!
B
Bon courage pour cette nouvelle vie! Je suis sure que tu pourras trouver quand même un peu de temps pour toi.
V
Bonne réorganisation !
L
bon courage :-) très sympas tes ouvrages !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité