Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 décembre 2008

Et pif!!

Un pif en provenance de Suisse, non, non pas des chocolats mais des douceurs encore plus jolies et bien meilleures pour ma ligne :

DSCN3381

Ma p'tite famille qui a fait le tour du monde avant d'arriver, un album photo, un p'tit mot et de superbes cartes Bertha rouges!! Je pense même que je vais les encadrer plutôt que les envoyer!!

Merci Kkoeur, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de vouloir les encadrer ces cartes elles sont vraiment trés jolies !
Z
t'as raison !! Ne les envoie pas, garde les et mets les sous cadres! !!! elles sont craquantes ces illustrations…
F
un très bel échange!
5
wouah, que c'est joli tout ça!!!
L
Comme c'est mignon ! Chanceuse, va ! Mais c'est mérité !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité