Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 décembre 2008

Mes p'tits plaisirs de décembre #2

collage2

- illuminer tous les recoins de la maison -

D'autres p'tits plaisirs de décembre chez ValérieC, Lafeelafee, Fabienne, Matidie, Cath, Azélie, Little*s, PointVirgul, Clinsette, Ori, Odaline, Violette7, Ln, Joujoune, Diane , Béa, Clo Verveine, Sierra Moon, Armelle, Clarabel, Miss-Orchidée, Flo, lesmarronsbleus .

La règle du jeu est ici et vous pouvez toujours vous inscrire bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolies ces décos ! je fais ça demain avec ma soeur et ma maman, on va bien rigoler !!!
L
C'est vrai que c'est chouette !
O
C'est que c'est joli toutes ses lumières!
A
ca y est!!!!!! pas tres festif...
C
Trop beau ces lumières... C'est chouette ce petit jeu, ça permet de découvrir plein de blogs ! Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité