Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 août 2008

Pour Charlotte, Lola et ...

CHACHA

Charlotte voulait un nid d'ange au point mousse pour accueillir le p'tit frère de Lola, d'autres petits présents l'ont accompagné.

Lutin :

modèle : phildar, "doudous crochet et tricot"

Fil : un peu plus d'une pelote de coton détente de phildar coloris chocolat et écru

Headband with flower :

modèle : ici

Fil : coton détente de phildar coloris écru

Nid d'ange :

modèle : nid d'ange du MCI de septembre 2006

Fil : 8 pelotes de pure laine de la lainière coloris gris perle

Modifications : Tricoté tout au point mousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commencé ce doudou (il y a 2 ans !), j'en ai la moitié mais je n'ai plus les explications suite à un déménagement j'ai perdu le catalogue, pourriez-vous me l'envoyer ? Merci beaucoup par avance !
5
rolala, tout ce point mousse...j'adore le rendu de ce point mais quel travail au long court!!<br /> le lutin est adorable
Z
Très joli et j'aime beaucoup les couleurs choisis.
L
Que de tendresse et de beauté!! toujours de belles couleurs!!
K
Roh j'aime le tit lutin le nid d'ange et tout et tout, tjrs si bo par ici !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité