Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
22 août 2008

De retour...

1888647152

...je me plonge dedans et je vous raconte!

Verdict d'après feuilletage : ouais, bof alors que le n° d'automne est toujours mon préféré. Je dirais que c'est un joli magazine à feuilleter, de belles ambiances à regarder mais de là à faire une de leur créa...et comme je n'aime pas le jacquard, même le tricot ne me branche pas! Tant pis, je vais me consoler avec les anciens numéros d'automne!!

Et comme il y a du soleil (tellement rare en ce moment!), on file en profiter, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me fait plaisir de lire ton post, d'habitude je corne les pages des projets que je veux réaliser, là pas une! <br /> mais en même temps ça fait qq numéros que je m'éclate moins qu'avant à la lecture... <br /> je me demande si c'est pas à cause de la profusion d'idées qu'on trouve maintenant sur le net...? <br /> on a tué Marie Claire Idées?
F
Enfin une personne avec laquelle je suis du même avis pour ce numéro, je suis abonnée depuis le N°1 et celui-ci vraiment rien ne me donne envie, le jacquard moi aussi je ne suis pas fan..... LOL
C
t'as raison bof bof..
M
En faites j'ai résillé mon abonnement depuis qq mois déjà! puis je trouve toujours de jolis modeles sur le net....
P
Complètement d'accord avec toi. Je suis hyper deçu, on dirait même pas un MCI mais presque un Marie Claire... snif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité