Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 août 2008

A bientôt!

1686743647_19cbd351e1

Nous partons prendre l'air et j'espère le soleil sur la côte d'opale, notre retour se fera en fonction de la météo alors au pire rendez-vous le 1er septembre!

Pas de p'tit jeu cette année, je n'ai presque plus de pelotes dans ma malle mon stock a certainement doublé (j'ai honte!!!) mais c'est en prévision des futurs mois sans achats!!

Et un grand merci pour vos encouragements sur le post précédent, je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant le départ et j'en suis désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce qui compte c'est que vous vous y retrouvez et que vous soyez heureux, j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances!!
5
et maintenant c'est toi qui repars ;o))<br /> pour ton post précédent, les bonheurs simples sont beaucoup plus importants !!!<br /> bisous
S
oooo je viens de recevoir mon cadeau pour le PIF ! j'adore !<br /> et ce n'est pas peu dire !<br /> tu as dû sérieusement étudiée mon blog ! j'adore les écharpes et en ai une collection ! hiihihi !<br /> et alors tricotée maison c'est la première ! je te jure ! <br /> je suis super contente et comme je veux emmener Amélie au square je vais m'empresser de la mettre !<br /> mille merci<br /> je ne sais comment te dire ma vrai joie !
C
bonnes vacances, mais je ne sais pas si tu vas réussir à bronzer!<br /> bizes!!
L
Très bonnes vacances... On se croise...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité